Le HTTPS/2 améliore t-il la sécurité d’un site ?

Questions HTTP HTTPS HTTP2 SSL TLSCategory: HTTP2Le HTTPS/2 améliore t-il la sécurité d’un site ?
Lucas asked 2 années ago
Le HTTPS/2 améliore t-il la sécurité d’un site ?
Note 5/5-vote 1

Je ne sais pas si l’ajout de HTTPS/2 améliora la sécurité de mon site internet ? Est-ce nécessaire ?

2 Answers
Best Answer
EthanEthan Staff answered 2 années ago
Réponse : que fait http2 pour améliorer la sécurite d’un site
Note 4/5-vote 1

Pour la sécurité, le cryptage obligatoire des échanges, qui devait être intégré au HTTP/2, a finalement été abandonné par les développeurs.
L’apport du HTTP2 est donc essentiellement dans l’accélération du chargement des pages notamment grâce au multiplexage exploitable dans les navigateurs.

John WJohn W Staff answered 2 années ago
Answer for Le HTTPS/2 améliore t-il la sécurité d’un site ?
Rate this post

Une précision importante, pour passer un site en HTTP2, il faut d’abord que votre site soit en HTTPS. De fait un site en HTTP/2 sera sécurisé par son passage préalable en HTTPS.